Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La femme de zelo débarque D: <3

Aller en bas 
+4
Aucchan
Yuuki
Mikaya
Hyeri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 25 Mai - 18:38


Heyri

NOM- Julie~
SURNOM - Jacques chirac, Jules césar, Jésus Christ, Shinoise, Shinkoise, Shion, Sistah, MDR BREF...des gens débiles qui me donnent des surnoms (JC mes initiales et shin mon pseudo mais j'ai changée pour faire plus coréen pour le forum)

AGE - 15 YO RPZ JEUNETTE !
DATE DE NAISSANCE - 23/10/1998 l'arrivée d'un dieu patate sur terre! \o/

Comment as tu connus la KPOP - Par des french parodies ça semble bizarre non?

Quel groupe aimes-tu? - B.A.P d'ailleurs j'ai pu aller au live on earth *W* BAVER SUR MON ZELO, BTS, SUPER JUNIOR SUNGMIN MON CHOU, j'aime de tout après ..XD 2NE1, SNSD, DALSHABET, GIRL'S DAY, KARA, T-ARA, EXOOOOOOOOOO! <3

Veux tu chanter? - Non je suis là pour manger des patates sur un sofa, avec une couronne d'olivier sur la tête, bien sûre que je suis là pour chanter 8D

As tu déjà chanter sur d'autres forum de dub ? - Akarui project qui est dead, GUILTY CHORUS, BAD TOUCH CHORUS. FANDUB.FR

Sais-tu faire des mix audio/video ?- Non, mais je sais mettre les vidéos sur un fond, c'est fastoche MDR..et faire bouger des renders mais très ..BANALEMENT

Code : VALIDE

Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 25 Mai - 18:59

Bienvenue x) et validé pour le code ~ Si tu as des questions hésite pas et si non amuse toi bien !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 25 Mai - 19:04

Merci *//*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 25 Mai - 20:50

Oooooh jackpot ~~!! Very Happy Un deuxième Jésus marié à Zelo !! 'Va y avoir de l'ambiance moi je dis ~
Bienvenue à toi mon petit :3 amuses toi bien ici, et comme Tata Mika l'a dit, si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 25 Mai - 21:21

oui il va y avoir beaucoup beaucoup d’ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyLun 26 Mai - 9:47

D: zelo a des maitresses mais je suis sa femme unique D8 /SBAF/
Pas de soucis merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Aucchan

Aucchan


Messages : 84
Age : 25
Localisation : Avec mes bias *µ* ♥

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyLun 26 Mai - 15:48

Bienvenuee~ !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyLun 26 Mai - 17:27

Bienvenue.. Je te le dis direct, Zelo c'est mon homme et je suis Jésus.~
Revenir en haut Aller en bas
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyMer 28 Mai - 15:06

merci les filles, non la t'es en plein kiff sur jp de btl alors reste y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyMer 28 Mai - 15:50

Hahaha, avec Jean-Paul ce n'est que platonique vois-tu. Zelo et moi sommes mariés depuis 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyJeu 29 Mai - 13:27

Je suis marié avec lui même avant ma naissance sur ce monde \o/
Il t'a donné une bague en plastoc car tu lui faisais pitié :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyJeu 29 Mai - 15:11

Mhan, qu'elle est mignonne. J'ai pas envie de briser tes rêves.~
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyJeu 29 Mai - 16:02

Je sent que ça va chier des bulles XD
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyJeu 29 Mai - 19:35

Et ben...la bataille des fans de Zelo..XD
Zelo,regardes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyJeu 29 Mai - 19:47

Oh ben si Zelo regarde en ce moment même, il doit être mort de rire au moins autant que moi :')
Bref, on se calme mes petits ~ u.u Baby, je cautionne que tu aies mon rouleau de papier toilette déroulé préféré en tant qu'avatar certes, mais je t'en supplie, ne gâches pas tout en laissant marqué au-dessus de son adorable petite tête blonde: "Fan number 1 de Jean Paul ~" tu seras mignonne~ u_u
Et Hyeri, aah~ Hyeri, bein que ton pseudo porte le nom de ma Girl's day préférée, je crois que pour avoir Zelo, face à Natsumi, tu seras obligée d'y laisser ta tête, ta maison, ton téléphone, ton chat, ton chien, ton poisson rouge, et encore je doute fort que ce soit suffisant u.u (crois-moi, plusieurs ont déjà essayé avant toi....aucune n'a survécu ~)

Bon, trève de plaisanteries ! Zelo sera désormais partagé en deux comme le cheesecake de ma grand-mère ! (Jeu de mots spécial BAP bonjour~)....Sauf pour une seule chose: Baby je suis sérieuse, enlèves cette phrase inutile au-dessus de GD~
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 5:34

Yuki je vais lui enlever XD et par contre tu veux partager zelo?? .... Tu veux provoquer l'apocalypse ou quoi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 11:22

Je pouvais pas l'enlever.. Pardon grand-frère.. c8
+ Partager Zelo ? T'as cru que la vie c'est un kiwi.. *Ehwi ça faisait longtemps..*
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 16:51

XD les filles vous me faites trop rire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 17:08

Ouai j'aime mieux ça ~
L’apocalypse ? Noooooooooon, je pense plutôt que l’apocalypse sera le jour ou les coréens arrêteront de mettre de l'eye-liner u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 17:14

Les filles..je vais tomber par terre..s'il vous plait arrêter X'D...Sinon Yuuki a tout a fait raison :
L'apocalypse serait quand les coreens arrêterons de mettre plus de maquillage que les filles xD (La même phrase que Yuuki mais reformuler autrement )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 17:15

MDRRR M'EN FOUS \O/ ZELO EST MON BIAS ULTIME ET MON HONEY MALGRE QUE JEFASSE DE LA POLYGAMIE PEU IMPORTE CE QU'ON ME DISENT *W*
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 17:18

Vous avez qu'a monter sur un ring et faire un match de catch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyVen 30 Mai - 20:03

Oh oui du catch *w* !!! MAIS DANS LA BOUE ALORS O/
Revenir en haut Aller en bas
Bills Crow

Bills Crow


Messages : 64
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptySam 31 Mai - 21:46

Et c'est sous ce début de combat sur ring que je te souhaite la bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Happychu

Happychu


Messages : 52
Age : 24

La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  EmptyDim 1 Juin - 10:00

Bienvenoush ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de zelo débarque D: <3  Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de zelo débarque D: <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izu débarque sur ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: Welcome to the GOMGOM world ~ :: Présentation-
Sauter vers: