Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La femme de zelo débarque D: <3

Aller en bas 
+4
Aucchan
Yuuki
Mikaya
Hyeri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:38

Rappel du premier message :


Heyri

NOM- Julie~
SURNOM - Jacques chirac, Jules césar, Jésus Christ, Shinoise, Shinkoise, Shion, Sistah, MDR BREF...des gens débiles qui me donnent des surnoms (JC mes initiales et shin mon pseudo mais j'ai changée pour faire plus coréen pour le forum)

AGE - 15 YO RPZ JEUNETTE !
DATE DE NAISSANCE - 23/10/1998 l'arrivée d'un dieu patate sur terre! \o/

Comment as tu connus la KPOP - Par des french parodies ça semble bizarre non?

Quel groupe aimes-tu? - B.A.P d'ailleurs j'ai pu aller au live on earth *W* BAVER SUR MON ZELO, BTS, SUPER JUNIOR SUNGMIN MON CHOU, j'aime de tout après ..XD 2NE1, SNSD, DALSHABET, GIRL'S DAY, KARA, T-ARA, EXOOOOOOOOOO! <3

Veux tu chanter? - Non je suis là pour manger des patates sur un sofa, avec une couronne d'olivier sur la tête, bien sûre que je suis là pour chanter 8D

As tu déjà chanter sur d'autres forum de dub ? - Akarui project qui est dead, GUILTY CHORUS, BAD TOUCH CHORUS. FANDUB.FR

Sais-tu faire des mix audio/video ?- Non, mais je sais mettre les vidéos sur un fond, c'est fastoche MDR..et faire bouger des renders mais très ..BANALEMENT

Code : VALIDE

Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyeri

Hyeri


Messages : 14
Localisation : Dans les bras de Zelo ♥ oωo

La femme de zelo débarque D: <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme de zelo débarque D: <3    La femme de zelo débarque D: <3  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:54

Merci tout le monde :3
Me bagarrer MDR? D: noo peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de zelo débarque D: <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izu débarque sur ton écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: Welcome to the GOMGOM world ~ :: Présentation-
Sauter vers: