Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sori'K FR, ou moi qui me fait de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 18
Age : 23
Localisation : Quelque part ^_^

Sori'K FR, ou moi qui me fait de la pub Empty
MessageSujet: Sori'K FR, ou moi qui me fait de la pub   Sori'K FR, ou moi qui me fait de la pub EmptyMer 4 Mai - 18:21

Bonjour tout le monde !
J'ai l'impression que ce forum a un peu fermé malheureusement et qu'il demeure inactif depuis un an...
Je me suis créer un forum il y a quelques temps, un peu sur le même principe et n'ayant pas d'autres endroits pour faire me de la pub, j'essaye de trouver des intéressés ici ^^
Nous sommes deux pour le moment et nous cherchons d'autres membres pour faire des covers en coréen avec nous ! Une audition est en cours jusqu'au 1 juillet pour faire partit de la 1 ère génération du forum mais vous pouvez aussi proposer vos projets au forum, même si vous n'avez pas réussi l'audition ~
Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller voir ici : http://sorikfr.forumactif.org/

Je suis désolé si ce post ne respecte pas les règles du forum et si un des membres du staff me demande de fermer ce sujet, je le ferais sans rien dire et immédiatement, mais n'ayant rien vu du côté de la pub sur le règlement je tente ma chance ! ^^

Vidéo de l'audition :

Revenir en haut Aller en bas
 
Sori'K FR, ou moi qui me fait de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: The GOMGOM Tea ~ :: Flood-
Sauter vers: