Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'enfer aux porte d'EXO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyJeu 15 Mai - 8:18

Oui oui c'est l'enfer pour les EXO ;-; .... Kriss veut partir du groupe ...

Je vous laisse lire l'article de Soompie...

http://www.soompi.fr/2014/05/15/kris-exo-entame-des-poursuite-judiciaires-pour-mettre-fin-a-son-contrat-avec-sm-entertainment/
Revenir en haut Aller en bas
Aucchan

Aucchan


Messages : 84
Age : 25
Localisation : Avec mes bias *µ* ♥

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyJeu 15 Mai - 15:35

OMG. Je m'y attendais mais pas du tout, quoi. C'est une habitude les procès chez la SM ou quoi! T.T~~
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyJeu 15 Mai - 15:44

vas savoir ;-; ....
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyJeu 15 Mai - 16:58

Kris veutr partir ?! *Et voilà mon mone qui s'eécroule devant mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyJeu 15 Mai - 21:44

j'ai trouvé ça : Ce ne sont ni Chanyeol, ni Sehun, ni Luhan, ni Lay, ni Tao qui ont arrêté de suivre Kris sur ce site. Des photos ont circulé sur le staff d’Exo tenant 3 téléphones dans sa main. Etaient-ce les leurs ? Très certainement ! Baekhyun est le seul à continuer à le suivre et vous savez dans quelle condition ? Il s’est fait giflé après avoir menti en disant ne pas avoir son téléphone (alors qu’il l’avait caché pour soutenir d’une manière ou d’une autre Kris). Et si ce n’est pas assez suffisant, Suho lui-même a fait aujourd’hui un discours après que les EXO-K aient gagné un prix. Il était seul et semblait vouloir fondre en larme. Où étaient les autres EXO-K ? Durant son discours, il a bien insisté sur le We are one, très célèbre devise du groupe.

D’autres « infos » ont fait surface sur internet comme un tweet d’un trainee de la sm qui déclarait que Luhan avait interdit à Tao d’utiliser son compte Instagram ou même Weibo. Une photo est apparue d’un texte écrit soi-disant par Luhan, qui avait avoué s’être caché dans les toilettes et avoir emprunté le téléphone d’un stagiaire pour écrire que les Exo étaient une équipe avant tout et qu’il espérait que le groupe continuerait à 12.

Cela ne s’arrête pas seulement au groupe. En effet, Onew des SHINee et Seohyun des Girl’s Generation auraient arrêté de suivre le compte de la SMent sur Twitter, appelé SMTownGlobal. D’autres artistes auraient suivis.

sérieux la sm part très loin ... de la à giffler baek et que luhan se cache dans les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyVen 16 Mai - 7:01

N'importe quoi cette agence...Ce savait que tout cela n'était pas les faits des EXO Mais...ça me dégoûte que des personne soit aussi inhumaines...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyVen 16 Mai - 7:45

c'est pas sur que sa soit vrai mais dans tout les cas sa part loin ... il paraîtrait même qu'une/un fan se serait suicidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mukiryu

Mukiryu


Messages : 50
Age : 21
Localisation : Sur une EXOPLANET ♥

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyVen 16 Mai - 12:06

Oui c'est vrai je l'avais lu celle la
Sinon il semblerait que la SM veuillent reglez ca a l'amiable..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.forumactif.org
nami

nami


Messages : 61
Age : 31
Localisation : France

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptySam 17 Mai - 15:45

je connais pas exo(enfin juste de nom), mais je trouve aussi que ça va loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aucchan

Aucchan


Messages : 84
Age : 25
Localisation : Avec mes bias *µ* ♥

L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO EmptyDim 18 Mai - 13:38

C'est vraiment horrible si c'est vrai... Sad L'histoire de la SM qui veut régler ça à l'amiable, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment en lisant le "à l'amiable" ^^'.. Je veux pas que Kris parte ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer aux porte d'EXO Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aux porte d'EXO   L'enfer aux porte d'EXO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer aux porte d'EXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: The GOMGOM Tea ~ :: Flood-
Sauter vers: