Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article du Sapphire Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura EmptyVen 7 Mar - 8:51

Alors le Saphire Sakura est un site (blogue plutôt) tenu par des anglais(e) qui font eux même des covers sur youtube !! chaque jours (il me semble) ils mettent des covers qu'ils ont apprécié sur youtube. 

Pourquoi je vousparle de ça ? Ba c'est tout simple Ils nous ont fait l'honneur de mettre notre MAMA version française sur leurs site !!! ^o^ 

--> http://sapphiresakura.wordpress.com/2014/03/03/videos-of-the-day-3-3-2014/

Voila le commentaire (en anglais et je vous le traduis en français) :

You hardly ever hear dubs done in languages other than English, Japanese, Korean and Mandarin. Because of this, I was really impressed when I read “French version” on the title of this dub. I just had to hear it. I have to admit, this sure is a great dub.

Traduction: Vous n'avez pratiquement jamais entendus de dub fait dans une autre langue que l'anglais, le japonais, le coréen ou le mandarin. C'est pour cette raison que j'ai étais très impressionné quand j'ai lu version française dans le titre de ce dub. J'ai eu juste à l'écouter. Je dois admettre que c'est un très bon dub.


Voila ^o^ !! Je suis très fière de nous en espérant que d'autre dub que nous ferrons seront mis sur leur site !! ENJOY~
Revenir en haut Aller en bas
Happychu

Happychu


Messages : 52
Age : 24

Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Re: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura EmptyVen 7 Mar - 9:52

Wouah ! Les Sunshine seront connues grâce à ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
Harue

Harue


Messages : 27

Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Re: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura EmptyVen 7 Mar - 9:55

Oh my god **
J'suis trop contente que ce dub soit très réussis **
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Re: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura EmptyVen 7 Mar - 14:40

non mais j'étais trop en mode choque quand j'ai vu le message qu'ils ont envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aucchan

Aucchan


Messages : 84
Age : 25
Localisation : Avec mes bias *µ* ♥

Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Re: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura EmptyVen 7 Mar - 17:03

Waouh~ c'est super ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du Sapphire Sakura Empty
MessageSujet: Re: Article du Sapphire Sakura   Article du Sapphire Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du Sapphire Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju-sakura est dans la place (yeahhhh) ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: Welcome to the GOMGOM world ~ :: Réglement et Organisation-
Sauter vers: