Teeny Gom Gom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teeny Gom Gom

Forum de doublage français de K-pop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]

Aller en bas 
+13
Hyorina
Harue
Natsumi
Miuky
Yuuki
Midori
nami
Maiju
Happychu
Yuu
Izumi
Nyon ~
Mikaya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:46

Rappel du premier message :



Bonjour, Bonsoir 8D !


GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Large



Voila voila c'est la première audition des Teeny GomGom ! Pour cette Audition nous vous demandons de faire la chanson Balloons des TVXQ (ou plus connu sous le nom des DBSK pour d'autres x) ).
Votre Enregistrement doit être accappella, donc aucun bruit de font ou instrumental!

En plus de cela il faudra remplir une fiche d'audition qui ce trouve ci-dessous, pour savoir qu'elle couleur et quelle représentation vous voulez ^^.


Fiche D'inscription:


Pseudo :
Age :
Motivation :
Représentation :
Couleur :
Enregistrement :



Voici les paroles et le preview de la chanson :

Paroles:

Preview : https://app.box.com/s/vb1oniw0hhozmdb3m87f


Membres qui auditionnes :


Spoiler:
 


Dernière édition par Mikaya le Dim 26 Jan - 14:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:40

Yuuuuki, bouge ton derrière de grand-frère indigne.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:50

Dans quelques minutes les amis ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:04

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!! x)
Video des résultats postée dans le premier sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Hyorina

Hyorina


Messages : 35
Age : 25

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:11

YOUHOUUUUUUUUUUU JE SUIS PAS SéLECTIONNé *0*  (ben quoi faut bien un peu de joie, non ?! :oxD)

Dans le premier groupe c'est moi ou c'est quasi' celles/ceux qui ont la voix grave ? ** (chui' bête j'ai pas lu la fin -_-' nyaaah harue' en mec veux voir *^* xD)
Après dans le deuxième groupe je connait seulement la voix d'Happy' donc je vais attendre et voir ce que ça donne *^*

gōng xĭ nĭ *^* En chinois ça sonne tellement bien *3*


Dernière édition par Hyorina le Dim 26 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 18

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:13

bah... felicitation au gens prise <3
pk je suis pas prise ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:20

C'est pas grave les filles, vous retenterez à la prochaine Smile

Hyorina: Oui c'est vrai que c'est un peu ça x) Les Sunshine vont principalement chanter sur des boysbands, donc sur pas mal de voix comme ceux des B.A.P et tout ça, alors que les autres seront plus dans le style cute et filles ^^ Puis on a fait aussi un peu par rapport aux goûts de chacun Wink

Maiju: Alors en fait, moi j'ai pensé que ton soucis venait du rythme. Parce-qu'à la limite l'énergie tu l'as, mais il faut que tu t’entraînes à un peu mieux la "répartir" si je puis dire, disons que tu t'efforces d'insister sur des syllabes là où ce n'est pas forcément nécessaire, et au final c'est tout le rythme de la chanson qui en prend un coup :/ Mais tu n'es pas loin, apprends à canaliser ta voix, et tu finiras par y arriver Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:39

Je suis avec Mika et Nyon. *-* Au nom de Zelo je vous béni. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Bills Crow

Bills Crow


Messages : 64
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:52

YAAAAAAATAAAAAAAAAAA !!! J'AI ÉTAIS PRIS OMG OMG J'LE CROIS PAS !!! CLICK CLICK BANG BANG YOUUUUUUUUUUUHAAAAAAA ET EN PLUS SUB LEADER WOOOHAAAAA !!!!

Ehem Ehem.. Pardon, veuillez excusé ce moment de folie, mais c'est plus fort que moi j'ai pas pu m'en empêcher en plus Sub- Leader !!! Mais.. C'est quoi un Sub Leader ? Une sorte de bras droit ? :0 x)
En tout cas je suis hyper content woah j'aurais pas cru y arriver (malgré que j'ai du recommencer mon enregistrement plus de 20 fois sans exagération) Je donnerais le meilleur de moi même j'vous le promet Oshhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:58

Tu vas rire mais en plus au début on avait hésité à vous mettre dans le même groupe x) Mais bon apres, on s'est justement dis que vous nous brûleriez avec un briquer pour enfin jeter nos cendres dans les toilettes de Shana ~ u_u

Au fait en parlant de Zelo, on se demandait avec Mika, comment compteras-tu survivre quand quelqu'un d'autre le prendra en représentation ? :')

Bills: Mais carrément tu t'es bien débrouillé !! x) Et sub-leader, disons que c'est pour si un jour Mika quitte le forum, c'est toi qui deviendra leader Wink C'est aussi valable, durant ses absences, tu la remplaces jusqu'à ce qu'elle revienne ^^
Bref, je suis contente que tu sois autant enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Bills Crow

Bills Crow


Messages : 64
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:08

Ah d'accord ! :0 Woah quand même ! Mais j’espère qu'elle ne quittera pas le forum on vient juste d’être au sein d'un groupe faut pas que notre Leader en chef disparaisse ! xO
Merci encore ^^


Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 18

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:18

Hum...d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aucchan

Aucchan


Messages : 84
Age : 25
Localisation : Avec mes bias *µ* ♥

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:20

Yaaaay sub-leader!! Je suis contente~!! Merci merci merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:31

Derien et on espère que ton groupe te plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:43

Bon yuuki à tout dis XD (oui je regardez vos réaction via mobile quand j'étais au cinoch x) ) enfin voila et non t'inquiète bills je partirais pas de si tôt XD ! Tu es mon bras droit je conte sur toi èOé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:50

Oui j'avais omis un détail, Mika est toujours là, elle voit tout, elle sait tout , même au cinéma u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Mikaya
Admin
Mikaya


Messages : 325
Age : 29
Localisation : Dans les bras de jonghyun oppa :3 !!

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:54

Cool et ouiii ~

d'ailleurs yuki Yves saintlaurent est juste magique comme film !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 62
Age : 28

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:58

Mais trop ! ** Déjà qu'avant j'étais en admiration devant lui et son style, mais la c'est sublissime ! *.* Bref, nous nous égarons du sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://teenygomgom.forumactif.org
Natsumi

Natsumi


Messages : 64

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 23:17

Yuuki : Et encore votre sort aurait été encore plus terrible ! Cool
La personne qui prendra Zelo n'aura plus de tête. :3
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 40
Age : 24
Localisation : Avec BaekHan

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:12

A quand les prochaine audition -sors tres loin-

Si vous avez besoin de moi pour les montage vidéo I'm Here ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Happychu

Happychu


Messages : 52
Age : 24

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 16:31

Oh putain ! *^* Avec Riri *^* mon dieu, je suis trop contente ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Harue

Harue


Messages : 27

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 16:52

Félicitation à tout le monde ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nyon ~

Nyon ~


Messages : 45
Age : 24
Localisation : Dans le monde à Baby. ~

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:35

YATTAAAAAAAAAAAAA AVEC MIKA ET MON BIBOU ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Bills Crow

Bills Crow


Messages : 64
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 19:36

Hoy ! Je te décevrais pas chef ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 11

GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 12:05

Oh~ Bonjour Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]   GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOM GOM Audition NUMBER 1 ! [FERMEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] GOM GOM Audition NUMBER 2 !
» TGG Audition permanente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teeny Gom Gom :: Welcome to the GOMGOM world ~ :: Audition-
Sauter vers: